L'alliance Love Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Love Tiger

Les ombres veulent évoluer avec les Tiger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 salut je fai partie de laliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duj




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

salut je fai partie de laliance. Empty
MessageSujet: salut je fai partie de laliance.   salut je fai partie de laliance. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:25

mon village cet smoke ville jai 25ans rital1er a deja eu des contact avec moi je fai partie de laliance je voudrai avoir les droit sur le forum car je nai q la page pour minscrire je voi pas si qelqun a besoin daide en attente de votre reponse a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
ytreza

ytreza


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

salut je fai partie de laliance. Empty
MessageSujet: Re: salut je fai partie de laliance.   salut je fai partie de laliance. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Moi j'ai besoin d'aide, sa fait 3 semain que j'ai mon chef et je veux bien avec prendre un villege, alor j'ai quelqun que vous dever catapulter son palai, si vous vouler savoir qui ses de mander moi sur travian je m'apelle ytreza pour se qui vienne de rentré dans l'aliance, et si vous aver des amie qui sont sens aliance + de 1000 dit le moi, et si vous vouler savoir d'autre truc parler moi sur travian je suis la tous les jouer le matin 6h58 a 7h17 et le soir a 17h30 juste qua 20h30, sinon le samedi et dimanche je suis la tous le matin 6h58 a 1h30 et le soir de 4h a 20h30
Revenir en haut Aller en bas
ytreza

ytreza


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2007

salut je fai partie de laliance. Empty
MessageSujet: Re: salut je fai partie de laliance.   salut je fai partie de laliance. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

bonour, la je perle a tous le monde, qui peu m'aider a avoir ma résidense niveau 20 je peu mettre juste qua 80000 de chaque alor sil vous plait donner mpi des resoruse, j'ai un chef un férepour prendre un bon village et retrouver toute ma population perdu, car si vous ne le saver pas j'ai perdu mon meilleur villege en moin de 7 secondes parle 22éme maintenet du classemannt
Revenir en haut Aller en bas
ludri93

ludri93


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

salut je fai partie de laliance. Empty
MessageSujet: Re: salut je fai partie de laliance.   salut je fai partie de laliance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

dsl mais moi aussi je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je fai partie de laliance. Empty
MessageSujet: Re: salut je fai partie de laliance.   salut je fai partie de laliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je fai partie de laliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Love Tiger :: Partie Publique :: Demande d'integration. :: C'est ici que tu poses ta candidature tous les peuple sont ACCEPTES!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser